Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kendji Girac en concert à lyon

par Lisa 11 Décembre 2014, 15:00

Kendji Girac en concert à lyon

Vainqueur de The Voice en 2014, Kendji Girac est un très prometteur jeune chanteur gitan proposant des titres de "chanson électro pop" joliment marqués par sa culture.

Kendji Girac en concert à lyon

Le chanteur confie d’ailleurs en interview : « Je vais aller dans un style que les gitans n’ont jamais abordé, je vais essayer de faire un peu de pop, ce ne sont que des idées pour l’instant mais j’ai envie d’aller vers un répertoire très large. J’ai hâte que vous le découvriez ».

 

Kendji Girac est bercé dès son enfance par la musique.

Véritable religion au sein de sa famille, il apprend dès son plus jeune âge à jouer de la guitare et chanter.

 


Toute bascule le jour où un de ses amis le filme en train de faire une reprise gypsie à la guitare de « Bella » de Maître Gims, la video fait un tel buzz sur le web qu'elle totalise déjà plus de 5 millions de vues à ce jour.

 

Lieu :

Transbordeur Lyon

3 bd Stalingrad (Villeurbanne)

 

Date :

Samedi 07 Mars 2015,

commentaires

Haut de page