Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Festival Karavel 2014

par Mélanie 15 Octobre 2014, 18:00

Le moment où le Hip-hop se révèle être un langage universel.

Festival Karavel 2014

Le festival KARAVEL, révélateur de talents !  Son but : valoriser la création artistique, porter une attention particulière à la mémoire et à la transmission du hip-hop, mener un vaste programme d’actions sur le territoire.

Et oui, en 7 ans, le Festival Karavel, initié par le Centre Chorégraphik Pôle Pik, a su s’imposer comme un temps fort de la danse hip-hop.


Au fil des différentes éditions, près de 700 artistes et 28 500 spectateurs ont été accueillis à Karavel. Pour ce nouveau rendez-vous, le festival prend de l’ampleur grâce à la fidèle collaboration de l’Espace Albert-Camus de Bron et cette année au partenariat avec le Radiant- Bellevue. Spectacles, Master class, Marathon de la danse, pour les scolaires, cinéma, rencontres, etc. Entre nouveautés et rendez-vous devenus incontournables, cette année Karavel c’est : 7 soirées, 25 compagnies confirmées ou émergentes et, pour la première fois, un battle.
 

Du 10 au 19 octobre, durant une semaine vibrante et généreuse, le festival KARAVEL promet d’être à nouveau ce concentré d’énergie et d’échanges, dans lequel chacun trouve une place et se reconnait, qu’il soit amateur, professionnel ou spectateur.

commentaires

Haut de page